
Le match de la 3ᵉ journée de Top 14, annulé dimanche dernier en raison des orages à Mayol, a été reprogrammé au samedi 8 novembre à 16 h 30.
Dimanche 21 septembre, un orage d’une rare intensité s’était abattu sur Toulon, contraignant l’arbitre à annuler par sécurité la rencontre entre le RCT et le Stade Rochelais.
La Ligue nationale de rugby a confirmé la nouvelle date : la rencontre se jouera finalement le samedi 8 novembre, à 16 h 30, toujours au stade Mayol. Un horaire choisi car, le même jour, l’équipe de France affrontera l’Afrique du Sud en test match au Stade de France, en soirée.
Conséquence : plusieurs internationaux rochelais et toulonnais seront indisponibles, retenus par le XV de France. Un facteur qui pourrait peser lourd dans ce choc de Top 14.