Une battue pour retrouver un homme disparu !

19 avril 2021 à 15h14

Une battue a été organisée ce lundi après-midi, pour retrouver Serge Guérin, 61 ans. Disparu depuis samedi, son portable a été localisé pour la dernière fois dans le secteur de La Palmyre - La Coubre.

Il n'a plus donné signe de vie depuis samedi. Serge Guerin, 61 ans, était parti faire un tour en VTT (bleu et noir avec liseré jaune de marque Specialized) depuis Saint-Palais-sur-Mer. Localisé, son portable a borné pour la dernière fois dans le secteur de La Palmyre - La Coubre. Cet après-midi, une battue a donc été organisée dans la forêt de la Coubre. Des recherches qui ont mobilisé une centaine de personnes, des policiers, des gendarmes, des militaires et des agents de l'Office Nationale des Forêts.

Selon les indications données, l'homme a les cheveux grisonnants, les yeux bleus, mesure 1 mètre 73 et a une forte corpulence. Porteur de lunettes, il était habillé avec une veste jaune fluo et noire, un short cycliste noir avec deux bandes bleues sur un côté, des baskets noires. Il était également équipé de gants de cette même couleur. Son casque était quant à lui bleu et noir. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Royan au 05.46.39.40.10.

[AVIS DE RECHERCHE] Sans nouvelle de Serge Guérin depuis samedi dernier, une battue est actuellement organisée dans la...

Publiée par Police nationale de la Charente-Maritime sur Lundi 19 avril 2021

Rémy SAVARIT (Crédit photo - Police Nationale de la Charente-Maritime)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article