Un échec refroidissant !

06 avril 2021 à 13h31

Un Norvégien d'une cinquantaine d'années a été secouru dans son pays. Il tentait de traverser la frontière entre la Suède et la Norvège pour éviter la quarantaine.

Il y a des méthodes bien particulières pour frauder la quarantaine. Un Norvégien d'une cinquantaine d'années a essayé d'échapper à l'isolement obligatoire dans son pays. L'homme, qui réalisait un chantier en Suède, souhaitait récupérer des documents de l'autre côté de la frontière. Mais voilà, l'individu a dû se montrer ingénieux... au péril de sa vie. Celui-ci, a tenté de traverser la frontière en ski, en passant par les montagnes. Un trajet long de quarante kilomètres. 

Les secours appelés

Mais avant de s'aventurer en montagne, il est important de regarder la météo. Chose que n'a visiblement pas faite cet homme. En effet, surpris par les conditions climatiques, il s'est retrouvé en difficulté à quinze kilomètres de l'arrivée. Avant d'être pris en charge par les secours, l'aventurier d'un jour, a d'abord été aidé par un éleveur de rennes. Avant d'être confié à des pêcheurs. 

Cette mise en danger n'aura servi à rien. Le quinquagénaire est désormais en quarantaine. Il sera entendu en vue d'éventuelles poursuites.

Rémy SAVARIT (Illustration Pixabay)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article