Stade Rochelais : un LOU au menu du 17 avril !

19 mars 2021 à 13h31

Le Stade Rochelais recevra Lyon au Stade Marcel Deflandre le samedi 17 avril avant de se déplacer le 24 avril à Brive. Le coup d'envoi des deux rencontres sera donné à 17h45. 

Le Stade Rochelais fixé pour sa 21e journée ! Les Maritimes recevront le LOU samedi 17 avril à 17h45. Un match capital pour les deux équipes.

La Rochelle, tout d'abord. Actuellement seconds du championnat, les hommes de Ronan O'Gara auront sûrement à cœur de conforter une place en demi-finale. Les Lyonnais sont quant à eux septièmes du Top 14. À cinq points du sixième Toulon, la lutte promet d'être âpre jusqu'au bout en vue d'une qualification en phase finale.

Retour des internationaux 

Ce match permettra aux deux équipes de récupérer leurs internationaux. Après une absence de ces derniers, cette 21e journée sera la première post-Six Nations. Le Stade Rochelais pourra ainsi aligner Grégory Alldritt, Brice Dulin, Pierre Bourgarit et Uini Atonio. Les Rhodaniens pourront quant à eux profiter de nouveau de Dylan Cretin. Avec le retour de certains Bleus, cette fin de saison de Top 14 s'annonce palpitante.

Le samedi d'après, les Jaune et Noir se déplaceront en terre corrézienne. Au Stade Amédée Domenech de Brive, les Rochelais affronteront le 10e du championnat. Là encore, le coup d'envoi sera donné à 17h45. Pour ces différentes rencontres, chaque match sera une finale pour le Stade Rochelais. Avec en ligne de mire, les demi-finales.

Rémy SAVARIT (Photo RS)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article