Ronan O'Gara prend les pleins pouvoirs

22 avril 2021 à 09h34

Gibbes à Clermont, O'Gara nouveau patron du Stade Rochelais

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur NA Radio, Jono Gibbes quitte le Stade Rochelais à un an de la fin de son contrat pour rejoindre son ancien club, l'AS Clermont Auvergne. Le contrat du néo-zélandais prendra fin le 30 juin prochain.

Ronan O'Gara prend les clés du camion

Si plusieurs pistes ont été évoquées pour remplacer Jono Gibbes dont l'entraîneur des Crusaders Scott Robertson, la logique a été respectée et les pleins pouvoirs sont donnés à Ronan O'Gara. 

https://www.naradio.fr/news/une-revolution-de-palais-au-stade-rochelais-320

Le Stade Rochelais a communiqué en précisant que l'irlandais était nommé à la tête de l'équipe professionnelle pour les 3 prochaines saisons et ce à partir du 1er juillet 2021. Ronan O'Gara a réagi dans le communiqué de presse en montrant sa fierté et son attachement aux couleurs jaunes et noires :

"Je suis extrêmement fier de la confiance que me témoigne le Stade Rochelais en me nommant à la tête du groupe. Je suis bien évidemment très impatient de poursuivre cette aventure la saison prochaine mais chaque chose en son temps. Nous avons des échéances importantes devant nous et avant tout une belle saison à clôturer de la meilleure des manières."

Les dirigeants du Stade Rochelais réussissent un gros coup en s'assurant la présence de Ronan O'Gara jusqu'en 2024 et ce malgré les convoitises de plusieurs équipes.

https://www.naradio.fr/news/tres-convoite-o-gara-assure-qu-il-va-rester-486

Le trio Vincent Merling, Pierre Venayre, Robert Mohr a encore du pain sur la planche puisque Jono Gibbes devrait emmener avec lui chez les Jaunards Davit Zirakashvili consultant mêlée du Stade Rochelais. Selon nos informations, les dirigeants discutent déjà depuis plusieurs semaines avec des candidats et une décision pourrait être prise rapidement. Ces derniers attendaient l'officialisation du départ de Jono Gibbes pour accélérer les choses.

Benjamin Ramaget

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article