Quand Brice Dulin se la joue Di Caprio

22 février 2021 à 18h39

Brice Dulin n’en fini plus de faire l’actualité.

Des extraits du film "Tu mérites un amour" d'Hafsia Herzi avec le Rochelais tournent en boucle et font le buzz sur les réseaux sociaux. Et comme sur le terrain, Brice va vous surprendre !

Aussi à l’aise dans les airs que devant une caméra, Brice Dulin est décidément le rugbyman de ce début d’année. Après des performances réussies avec le XV de France, celui qui a été testé positif au COVID-19 ce matin fait parler de lui sur les réseaux pour une toute autre affaire.

Dans le rôle d’un mari libertin

Des images du film d’Hasfia Hervi, Tu mérites un amour, sorti en 2019, ont refait surface sur Twitter (un grand merci à Ovale Masqué d’ailleurs). On y voit Brice Dulin joué le rôle d’un mari libertin. Les extraits valent vraiment le coup d’œil tant l’arrière du Stade Rochelais et du XV de France prend son rôle à cœur.

A l’époque à Paris au Racing 92, l’international avait été choisi pour incarner un mari libertin « Bruno » avec un accent du Sud-Ouest. Bien dans son rôle, Brice Dulin y va même de ses baisers sensuels avec Hasfia Hervi ou Sophie Garagon. DiCaprio n’a qu’à bien se tenir !

Nul doute que l’arrière va se faire chambrer pour ses extraits « magiques », d’un film qui était tout de même passé au festival de Cannes en 2019.

Paul Boiteau

Voir aussi

Touche pas à Jésus...

Touche pas à Jésus...

Bienvenue sur la planète Mars

Bienvenue sur la planète Mars

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article