Ils oublient de jouer et loupent le jackpot !

15 mars 2021 à 10h15

Un oubli à 210 millions d'euros ...

Direction la Grande-Bretagne pour l'actu insolite du jour avec l'histoire d'un jeune couple au bord de la dépression aujourd'hui : Rachel Kennedy (19 ans) et Liam McCrohan (21 ans).

Ces amoureux avaient pris l'hébitude depuis qu'ils sortent ensemble de jouer chaque semaine à l'"Euromillions" et toujours la même combinaison : 6-12-22-29-33 et deux étoiles 6 et 11.

Problème, le jour du tirage le 26 février dernier, Rachel Kennedy est stressée par son travail et oublie de valider son ticket comme elle le fait chaque semaine. 

Résultat, les 5 numéros et les 2 étoiles sortent et c'est un Suisse qui décroche tout seul le jackpot.

D'autres couples auraient explosés se repprochant cet oubli mais pas les deux anglais plutôt philosophes sur ce coup-là : "Tout arrive pour une bonne raison, nous ne sommes pas plus riches ou plus pauvres que ce matin. J'espère que ce sera pour quelqu'un qui en a besoin" a déclaré Rachel.

De son côté, Liam a posté le tweet suivant :

Traduction : "Quand ta compagne décide de ne pas jouer à l'EuroMillions... et que ses 7 numéros habituels sortent..."

La presse anglaise s'empare de l'affaire

Le tweet du jeune homme a fait le tour du monde avec plus de 30 000 mentions "j'aime" mais cette histoire n'a pas que fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le journal "Mirror" a mené son enquête et s'est rapidement apperçu que Rachel n''était pas que victime du stress. Selon eux, cette dernière n'avait pas assez d'argent sur son compte en ligne de loterie et n'a pas acheté de ticket pour cette raison. 

Benjamin Ramaget

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article