Des pompiers sur tous les fronts en Charente-Maritime !

18 février 2021 à 09h26

Mercredi soir, un accident a eu lieu à hauteur de Châtelaillon-Plage générant des bouchons. Les pompiers sont également intervenus pour un incendie la nuit suivante à Pons...

Une nouvelle fois, les pompiers ont eu fort à faire depuis mercredi soir sur différents secteurs du département. Tout a débuté à 17h30, lorsqu'une voiture a fait une sortie de route sur la RD137, à hauteur de la bretelle Châtelaillon-Plage, dans le sens Rochefort - La Rochelle. Heureusement, le conducteur a pu sortir seul de son véhicule avant l'arrivée des secours. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital de La Rochelle. Sur l'axe concerné, cet accident a engendré d'importants ralentissements.

Incendie à Pons

Vers une heure du matin, les pompiers sont intervenus pour un feu d'appartement à Pons. Situé au premier étage d'un bâtiment qui en compte quatre, les soldats du feu ont pu limiter la propagation des flammes. Seul le salon de l'habitation a ainsi été touché et deux personnes ont pu être secourues. Dans le même temps, 30 habitants ont dû être évacués. Sur place, deux fourgons incendie ont été mobilisés ainsi qu'une grande échelle. Le bilan fait état de deux blessés graves et d'un blessé léger. 

Rémy SAVARIT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article