Cagnotte en mémoire d'Ethan, décédé à 14 ans !

26 mars 2021 à 20h54

L'association des parents d'élèves d'Aigrefeuille d'Aunis, a ouvert une cagnotte à destination de la famille d'Ethan, 14 ans, décédé mercredi soir dans un accident de la route.

Il n'avait que 14 ans. Ethan, un jeune collégien d'Aigrefeuille d'Aunis, est décédé mercredi soir au guidon de son deux-roues. Victime d'un face-à-face avec un utilitaire à Landrais et héliporté au CHU Pellegrin de Bordeaux, il est décédé la nuit suivante.

En sa mémoire, l'association des parents d'élèves de la commune d'Aigrefeuille d'Aunis, en accord avec la famille, a décidé d'ouvrir une cagnotte qui leur sera ensuite reversée. Ce samedi matin, elle comptabilisait une somme supérieure à 3 500 euros.

Vous pouvez y participer en cliquant sur le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/en-memoire-d-ethan?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR3EDsGcZxbUWtNYjMSMtI0IpShlFdcWm9TlUenJE92PlQHdtneOtWnph_8

???? Suite au décès d'Ethan, jeune collégien d'Aigrefeuille, une cagnotte a été créée pour la famille par l'Apesa. Beaucoup...

Publiée par Aigrefeuille d'Aunis, ma ville, ma campagne sur Jeudi 25 mars 2021

Rémy SAVARIT

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article