Bientôt du public à Deflandre ?

19 février 2021 à 11h49

La ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé qu'une expérimentation pour un retour du public dans les salles de sport et dans les salles, était à l'étude.

Entendre le public de Marcel Deflandre scander le nom des joueurs. Une autre époque qui pourrait bien revenir. En effet, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu a indiqué que des discussions allaient être lancées afin de faire ce qu'il se fait déjà dans le monde de la culture. Invitée chez nos confrères de France Info, elle a indiqué qu'elle rencontrerait "dès demain" Jean-Michel Aulas (football) pour l'OL, Tony Parker pour l'Asvel (basket) et Olivier Ginon pour le LOU Rugby. La ministre se dit prête à recevoir du public dans les enceintes sportives dès le mois de mai.

Objectif ? Assister à des matchs en intérieur et en extérieur. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters du Stade Rochelais, ainsi que du Stade Rochelais Rupella. Pour les rugbymen, le retour des supporters coinciderait avec les réceptions d'Agen et Pau. Avec ce nouvel espoir pour le monde du sport, on espère évidemment voir des supporters de l'ESR prendre place au Stade François Le Parco avant la fin de la saison. Un nouveau souffle pour le monde du sport. Qu'il soit festif ou économique.

Rémy SAVARIT

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article