À l'aube de Pâques, l'été se prépare !

30 mars 2021 à 10h23

Ce mardi, la SNCF ouvre ses réservations pour les vacances d'été. Vous pouvez donc réserver dès ce jour et vous faire rembourser gratuitement jusqu'à trois jours avant votre départ.

Êtes-vous plutôt juilletiste ou aoûtien ? À l'approche de Pâques, il se pourrait bien qu'il soit déjà l'heure d'envisager les vacances d'été au départ de La Rochelle ou vers la cité maritime. Ce mardi, la SNCF, ouvre ses réservations pour les voyages à partir du 3 juillet. Dans un communiqué, le groupe ferroviaire indique que les clients "peuvent acheter leurs billets de trains TGV Inoui, Intercités et TGV Internationaux (TGV Inoui Italie, TGV Lyria, Renfe & SNCF en Coopération), pour la période du 3 juillet au 29 août 2021 inclus".

Quant aux Ouigo, la période d'accès aux billets est plus large. "Les ventes sont ouvertes pour les circulations du 3 juillet au 11 décembre 2021 inclus" indique ce même communiqué.

La politique de remboursement inchangée

Face au contexte sanitaire, la SNCF est obligée de s'adapter. Pour cela, les échanges et remboursements sont gratuits jusqu'à trois jours avant le départ, du 19 avril au 29 août inclus. Une offre prolongée qui devait s'arrêter au 18 avril. Une politique qui s'applique à tous les billets TGV Inoui, Ouigo, Intercités et TGV internationaux. De quoi préparer sereinement ses prochaines vacances d'été.

Rémy SAVARIT (Illustration RS)

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article