24 heures de plus pour la fiction !

16 mars 2021 à 11h10

Le Festival de la Fiction TV fait son grand retour à La Rochelle. La version 2021 de l'événement aura lieu du mardi 14 au dimanche 19 septembre prochain. L'organisation annonce une journée supplémentaire.

Le Festival de la Fiction TV se dévoile. L'édition 2021 se tiendra du mardi 14 au dimanche 19 septembre prochain. Si la programmation n'est pas encore dévoilée, une chose est déjà sûre. Les fans de fiction pourront profiter d'une journée supplémentaire. Une bonne nouvelle annoncée par l'Association du Festival de la Fiction. 

Retour à La Rochelle

Délocalisé à Paris en 2020 en raison du contexte sanitaire, l'événement fait son grand retour dans la cité maritime.

Une aubaine pour tous les passionnés. Vingt-quatre heures de plus pour "permettre d’accueillir tous les professionnels dans les meilleures conditions possibles et faire face aux contraintes sanitaires d’accès aux salles de projection", explique le président du Festival de la Fiction, Stéphane Strano, sur le site de ce rendez-vous incontournable.

Les passionnés ne seront donc pas laissés à l'abandon. Sur le site du Festival, Stéphane Strano poursuit : "Une journée de plus pour organiser des séances spéciales pour le grand public, imaginer des séances de dédicaces, des rencontres avec les stars du petit écran." De quoi voir une très belle édition 2021. La Rochelle, redeviendra donc, le temps de quelques jours, un lieu de rassemblement pour les stars du petit écran.

Rémy SAVARIT (Crédit photo - Archives NA Radio)

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article