| Fréquences Alertez NARadio
Charente-Maritime

Covid-19: Pas de nouveaux décès en Charente-Maritime, des chiffres en légère baisse

Master MASTER | Publié le : 16/04/2020 à 19:04

L'Agence Régionale de Santé a publié ce jeudi les chiffres des dernières 24 heures, concernant le Covid-19. Pas de décès à déplorer, avec un bilan toujours de 27 morts. Du côté des hospitalisations, le total est en légère baisse, puisqu'on enregistre 81 personnes hospitalisées, soit une de moins que mercredi. En réanimation, ce sont deux patients de moins qui sont actuellement pris en charges. Un nombre de 19, qui était de 21 la veille. On apprend également, que trois nouvelles personnes hospitalisées ont pu regagner leur domicile ces dernières 24 heures, soit 67 depuis le début de l'épidémie.
Dans les EHPAD, l'Agence Régionale de Santé indique qu'il n'y a eu aucun décès, le chiffre est donc toujours de sept morts. Le nombre de cas est en baisse et passe de 74 à 69.
En Nouvelle-Aquitaine, six décès sont à déplorer portant le total à 220. Dans les hôpitaux et les services de réanimation, les chiffres sont eux aussi en baisse. Tous deux avaient jeudi soir 16 personnes de moins par rapport à la veille. 812 étaient hospitalisées dont 220 en réanimation.


NA MEDIA EN DIRECT