| Fréquences Alertez NARadio
Stade Rochelais

Gros coup pour le Stade Rochelais: Will Skelton a donné son accord

Benjamin RAMAGET | Publié le : 02/03/2020 à 12:03

Un Wallabie sur le Vieux-Port ?

Nous vous avions évoqué sur NA Radio les tractations entre Will Skelton et les dirigeants rochelais pour une signature du wallabie en vue de remplacer Thomas Jolmes. Nos confrères du "Midi Olympique" évoquent aujourd'hui una ccord donné par le joueur des Saracens et ce malgré la concurrence très nombreuse sur ce dossier.

Originaire de Nouvelle-Zélande, cet international australien de 2m03 est un joueur indispensable des Saracens depuis deux saisons. Will Skelton a débuté sa carrière chez les Warathas avec qui il a remporté le Super 15 en 2014. Cet homme attire les trophées puisqu'il a gagné deux titres de champion d’Angleterre et deux coupes d’Europe avec les Saracens. Le deuxième ligne s’est engagé pour les deux prochaines saisons afin de pallier le départ de Thomas Jolmes vers Toulon.

Le Stade Rochelais profite ainsi de la situation délicate des Saracens qui sont d'ores et déjà relégués en deuxième division du championnat anglais pour ne pas avoir respecté le fair-play financier.

Avec les arrivées de Will Skelton et du sud-africain Dillyn Leyds, le Stade Rochelais décroche deux internationaux expérimentés et puissants. De bonne augure pour la saison prochaine.


Publicité