| Fréquences Alertez NARadio
Rugby

Stade Rochelais : Thomas Jolmes: Un problème avec le grand blond ?

Benjamin RAMAGET | Publié le : 22/11/2019 à 10:11

Thomas Jolmes n'a plus joué depuis le 25 août dernier.

Les supporters du Stade Rochelais sont nombreux à se demander pourquoi Thomas Jolmes si important la saison dernière ne fait plus partie des plans du staff maritime depuis le début de la saison.
Nos confrères du "Midi Olympique" ont peut-être la réponse.

Une altercation en début de saison à l'origine de cette mise à l'écart ?

Dans son édition du jour, le "Midol" nous apprend que le joueur n'entre plus dans les plans de jeu du duo Gibbes-O'Gara.
Une altercation qui aurait eu lieu lors d'une séance d'entraînement en début de saison et qui expliquerait cette mise à l'écart. Le joueur souhaiterait même quitter le club jaune et noir et son agent l'aurait proposé à plusieurs clubs de l'élite. Une information à prendre avec des pincettes puisque selon nos informations, la situation se serait améliorée et une réintégration de Thomas Jolmes dans le groupe serait prévue dans les prochains jours.

Pour rappel, Thomas Jolmes n'a joué qu'un match de championnat cette saison et c''était lors de la première journée contre Clermont avec 55 minutes de temps de jeu. Depuis son arrivée à La Rochelle, l'ancien joueur de Grenoble a joué 36 rencontres dont 29 en tant que titulaire.


Publicité