les Radios
les maison d'édition
la production
Article >
Cyclisme
Cyclisme : Charente-Maritime Women Cycling frappe fort !
Auteur de l'article : Benjamin RAMAGET publié le : 25/10/2019 à 16:10
Le Team charentais recrute Séverine Éraud
Le Team Charente-Maritime Women Cycling décroche une recrue de poids pour 2020.

Après l'officialisation de la signature de Coralie Demay, multiple championne de France sur piste en provenance du Team FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope, Charente-Maritime Women Cycling réalise un deuxième gros coup sur le marché des transferts.

Cette fois, c'est Séverine Eraud, médaillée d’or aux Jeux mondiaux militaires sur le contre-la-montre, qui rejoint l'équipe managée par Jean-Christophe Barbotin. Âgée de 24 ans, cette compétitrice est championne de France en titre du contre-la-montre et va amener son expérience dans une équipe jeune puisqu'elle va commencer sa sixième saison au niveau UCI.

Le communiqué du Team Charente-Maritime Women Cycling est clair :
"Séverine est une rouleuse qui a récemment représenté l’équipe de France aux championnats d’Europe dans sa spécialité. En 2020, sous les couleurs charentaises, elle essaiera de confirmer ses titres nationaux et de marquer des points sur les courses UCI."

L'équipe charentaise qui évolue au plus haut niveau mondial du cyclisme féminin montre donc ses ambitions pour la saison 2020.

en ce moment sur NA Media
Alerter NA Média
«Vous êtes témoin d’un évènement ?» Envoyez-nous vos photos ou vos vidéos, nous les relaierons sur notre site et à la radio.


Publicités