les Radios
les maison d'édition
la production
Article >
Charente-Maritime
Les fuites de gaz se multiplient
Auteur de l'article : Benjamin RAMAGET publié le : 23/07/2019 à 19:07
Depuis une quinzaine de jours, les sapeurs-pompiers du SDIS 17 (Service Départemental d'Incendie et de Secours) sont régulièrement appelés pour faire face à des fuites de gaz dans différentes villes du département. Aujourd'hui encore, les sapeurs-pompiers ont fait face à 3 fuites de gaz localisées à La Rochelle et Rochefort.
À La Rochelle, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 10 heures rue de la Bonette dans le quartier des Minimes pour une fuite de gaz consécutive à des travaux. Si le personnel de l'entreprise GRDF (Gaz Réseau Distribution France) a rapidement effectué les réparations nécessaires, 27 personnes ont tout de même dû être évacuées et 48 personnes déplacées dans un camping pendant l'intervention. Aux alentours de 14 heures, une autre fuite a été signalée cette fois rue des Ecoles où 3 personnes ont été évacuées.

À Rochefort, une fuite de gaz a été repérée boulevard Edouard Pouzet un peu après 13 heures. 10 personnes ont été évacuées le temps de l'intervention des équipes de GRDF.

en ce moment sur NA Media
Alerter NA Média
«Vous êtes témoin d’un évènement ?» Envoyez-nous vos photos ou vos vidéos, nous les relaierons sur notre site et à la radio.


Publicités