| Fréquences Alertez NARadio
Antenne radio

Nouvelle grille, nouveaux shows: La rentrée, c'est lundi sur NA Radio

Benjamin RAMAGET | Publié le : 25/08/2020 à 11:08

Préparez-vous, ça va être show sur NA Radio !



Si certains sont encore en vacances et que les élèves peaufinent leurs listes de fournitures scolaires, NA Radio prépare également la rentrée. Au programme, de l'actu locale, du show, du débat, du sport et la parole laissée aux auditeurs. Après une période compliquée marquée par une crise sanitaire inédite, NA Radio souhaite poursuivre sur sa lancée et renforcer son influence sur le plan local. La campagne mouvementée des Municipales 2020, la couverture de l'actualité pendant le confinement et la période estivale nous ont permis de toucher un nouveau public et d'accroître grâce à vous notre notoriété. Nous tenons à remercier les auditeurs et tous ceux qui ont accepté de répondre à nos sollicitations pour offrir des émissions qualitatives et augmenter de façon considérable notre audience que ce soit sur la FM, l'application NA Radio ou sur les réseaux sociaux où notre marque est devenue incontournable en à peine un an.



LA NATINALE (6h-11H), la matinale qui monte en puissance



Pour cette rentrée 2020, NA Radio a fait appel à Romain Brunet, animateur radio passé par "Radio Laser", "Skol Radio", "Oxygène Radio" ou encore "Prun'Radio" pour diriger une matinale qui se veut tourner vers l'actualité locale. Tubes, infos, trafic, météo, agenda, le tout dans la joie et la bonne humeur.



LES FRANCOS DU PORT (11h-12h)



L'émission phare de la rentrée sera en direct et en Facebook Live pour permettre un maximum d'interaction avec les auditeurs. Le principe est simple et tient en deux mots : infos et débats. Benjamin Ramaget et Nicolas Coute seront entourés d'un casting 100% local (chefs d'entreprises, artisans, commerçants, avocats, politiques...) pour débattre de l'actualité locale et nationale.



CLUB BALBIR (vendredi et dimanche de 19h à 21h)



Denis Balbir, journaliste sportif de renom, passé par les plus grandes rédactions nationales (Europe 1, RTL, Canal +, France Bleu ou encore Orange Sports) rejoint NA Radio pour vous proposer un show sport deux fois par semaine. Invités de prestige, actualité, résultats, débats, Denis Balbir apportera son expertise pour couvrir l'info sport locale et nationale dans une année chargée avec l'Euro de football, les Jeux Olympiques de Tokyo et des clubs locaux très ambitieux à l'image du Stade Rochelais, de l'Entente Sportive La Rochelle, des Boucaniers ou encore des Foxes de Saintes.



La musique prend le pouvoir le soir sur NA Radio



De 20 heures à minuit, la musique sera à l'honneur sur NA Radio et il y en aura pour tous les goûts. De 20 heures à 21 heures, place aux années 80 avec "80 à l'heure". De 21 heures à 22 heures, "90 à l'heure" et de 22 heures à 23 heures, place au meilleur des années 2000. Enfin de 23 heures à minuit, les auditeurs se régaleront avec une heure de concerts live dans une nouvelle émission intitulée "Ça part en live".



Info, humour, musique et sport le week-end sur NA Radio



MDR (7h-12h le samedi et 10h-12h le dimanche)



Place à une antenne spécifique le week-end avec le retour de "MDR, les matinées du rire" de 7 heures à midi. Le concept est simple avec le meilleur des sketches et de la musique. Les infos, le trafic, la météo, les éphémérides et chroniques habituelles viendront rythmer cette matinale qui a séduit un nombre important d'auditeurs la saison dernière.



DOUCE FRANCE (8h-10h le dimanche)



Place le dimanche matin à une playlist 100% française pendant deux heures.



LE SPORT FAIT SON SHOW LE WEEK-END



Deux nouveaux shows font leur apparition le week-end sur NA Radio avec "SPORT 17" et "MULTINA". 



"SPORT 17" sera un magazine permettant aux auditeurs passionnés de sport de retrouver le programme sport du week-end et les résultats des clubs de Charente-Maritime et de Nouvelle-Aquitaine.



"MULTINA" sera le temps fort du week-end avec la place laissée au direct lors d'un mutliplex 100% axé sur les clubs locaux. L'occasion pour l'auditeur de suivre son équipe de coeur partout et tout le temps.



FIESTA (23h-minuit samedi et dimanche)



Pour tous ceux qui veulent faire la fête ou se mettre dans l'ambiance avant de sortir, NA Radio propose une heure de playlist 100% fiesta.



N'oubliez pas, NA Radio s'écoute sur la FM (104.1) mais également partout en téléchargeant l'application mobile ou en écoutant la radio sur le site www.naradio.fr.



Bonne rentrée à tous et n'hésitez pas à intervenir à tout moment à l'antenne pour donner votre avis ou remporter de nombreux cadeaux au : 05 - 86 - 23 - 1000.



NA Radio, votre radio de proximité pour vous et avec vous !



 


NA MEDIA EN DIRECT