| Fréquences Alertez NARadio
Politique

Municipales: Joyeuse pagaille à Saint-Xandre

Rémy SAVARIT | Publié le : 15/06/2020 à 19:06

A treize jours du scrutin des municipales, la campagne fait des vagues à Saint-Xandre. Un vent qui souffle sur la commune de 5 000 habitants, où l'opposition et la majorité se rendent coup pour coup. Dernière valse en date, ce lundi soir avec un communiqué d'Evelyne Ferrand.



Cette dernière, reproche la convocation d'un conseil municipal, le 18 juin "en présentiel, seulement 10 jours avant le second tour des municipales". Dans un second tour à cinq têtes de liste où le combat semble déjà enflammé, ce communiqué vient donner un coup de pied supplémentaire dans une fourmilière qui semble déjà sur le point d'exploser.



Selon elle, "nombre de commissions n'ont pas été réunies", alors que cette session prévoirait "plusieurs votes portant sur des postes budgétaires de l'actuelle année 2020". Face à cela, elle a annoncé, ainsi que ses colistiers,"refuser d'assister" à ce conseil municipal.



Une chose est sûre. Sur le plateau de NA Radio, le débat du 22 juin de 10h à 11h, s'annonce animé. Une heure de live à retrouver sur le 104.1 FM, l'application mobile NA Radio et en Facebook Live. 


NA MEDIA EN DIRECT