| Fréquences Alertez NARadio
La Rochelle

Aéroport: La Rochelle-Lyon, première ligne à reprendre

Rémy SAVARIT | Publié le : 28/05/2020 à 09:05

L'aéroport de La Rochelle / Île de Ré va reprendre petit à petit. Le premier vol est prévu dès le lundi 15 juin avec la ligne La Rochelle / Lyon. Des vols qui vont reprendre progressivement ensuite dès le 4 juillet avec la ligne La Rochelle / Ajaccio. S'en suivra Londres-Stansted et Dublin avec la compagnie Ryanair :




  • En juillet, 2 rotations par semaine pour Londres-Stansted, tous les mardis et samedis du 4 juillet au 29 juillet. Le programme détaillé pour le mois d’août n’est pas encore connu.

  • En juillet, 2 rotations par semaine pour Dublin, tous les mercredis et dimanches du 1er juillet au 28 juillet. Le programme détaillé pour le mois d’août n’est pas encore connu.



Les liaisons Jet2 vers Manchester, Londres-Stansted et Leeds-Bradford reprendront quant à elles le samedi 4 juillet 2020. 



Certaines reprises encore incertaines



Pour aller faire un tour du côté du Portugal et de la Belgique, il faudra attendre un petit peu. Les vols pour Porto et Bruxelles-Charleroi sont annulés jusqu'au 31 juillet et aucune date de reprise n'a pour le moment été communiquée. Du côté des différents départs Easyjet en direction de Londres Gatwick, Bristol et Genève, il n'y a pas de vol jusqu'au 30 juin 2020 inclus, mais là encore, rien d'assuré au niveau de la reprise. 



 


NA MEDIA EN DIRECT