les Radios
les maison d'édition
la production
Article >
Charente-Maritime
Rugby : Fouras se meurt
Auteur de l'article : Benjamin RAMAGET publié le : 18/09/2019 à 18:09
Le club de Fouras appelle à l'aide !
Les clubs de Charente-Maritime ont repris le week-end dernier, sauf... Fouras

Le rugby amateur faisait sa rentrée sur les terrains au quatre coins du département le week-end dernier pour le plus grand bonheur des joueurs et des supporters.

Tous, sauf ... Fouras !

Le F.O.C a dû déclarer forfait en raison du manque de joueurs dans son effectif. Une situation paradoxale puisque le club a brillé la saison dernière en décrochant le bouclier territorial. Problème, cette réussite a fait parler et certains joueurs du club ont tapé dans l'oeil d'autres formations du département. Ainsi, neuf membres de l'effectif sont partis direction le club de Rochefort, certains ont tout simplement arrêté et les militaires qui étaient présents au club ont changé de casernes. Historiquement, le club fait régulièrement appel à des militaires mais il y a de moins en moins de casernes et la concurrence de Rochefort sur ce recrutement pose problème.
Le groupe, actuellement composé de 18 joueurs est appelé à s'étoffer mais le président Xavier Robin espère encore des volontaires pour venir garnir l'effectif.

Ce club historique a besoin de renforts alors si vous avez toujours rêvé de jouer au rugby et que vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à venir taper à la porte du F.O.C Fouras, elle vous sera toujours ouverte...

Crédit photo : F.O.C Fouras

en ce moment sur NA Media
Alerter NA Média
«Vous êtes témoin d’un évènement ?» Envoyez-nous vos photos ou vos vidéos, nous les relaierons sur notre site et à la radio.


Publicités